Notre permanence téléphonique
Dites adieu aux appels manqués ainsi qu’aux appels incessants qui vous dérangent dans votre activité. Ouvrez-vous à une nouvelle manière de concevoir le télésecrétariat : une équipe qui sera la vôtre, une équipe qui répondra à vos patients avec le soucis de les satisfaire et de vous satisfaire.
Comment se tromper quand on sait que la priorité de nos priorités est de vous permettre de vous investir dans ce que vous désirez faire ? La mission que se donne TELIB est de vous donner les moyens d’exercer votre activité avec sérénité.
Votre réalité ?
- Des appels incessants vous dérangent lors de vos rendez-vous ?
- Vous consacrez trop de temps et d’énergie à la gestion de vos appels et de votre agenda ?
- Vous désirez davantage vous investir dans votre activité professionnelle ?
- Vos clients ont du mal à vous joindre et à cause de cela vous risquez de les perdre ?
- Vous hésitez à partir en vacances à cause de votre agenda à maintenir à jour ?
- Avoir votre propre secrétariat vous semble coûteux et inadapté ?
- Vous pensez qu’un service externe ne peut répondre à vos clients comme vous le faites ?
- Souhaitez-vous savoir quel serait votre avenir si vous optiez pour la sérénité en faisant appel à TELIB ?
- Souhaitez-vous exercer votre métier avec plus de sérénité pendant une semaine sans aucun engagement et en totale gratuité ?
Notre permanence téléphonique TELIB est la solution !
La mission de notre télésecrétariat TELIB est de répondre à vos attentes et vos problématiques en matière de secrétariat externalisé.
Pourquoi faire appel à une permanence téléphonique ?
Avec une présence téléphonique durant votre absence ou lors de vos occupations professionnelles, l’équipe de nos télésecrétaires TELIB répond à toutes vos exigences avec un décroché téléphonique clair et rapide afin de répondre aux attentes de vos prospects ou clients. Pour nous assurer de votre confiance nous mettons à votre disposition une traçabilité sur les actions réalisées par les opératrices de notre équipe de secrétaire à distance.
Pourquoi nous confier votre secrétariat téléphonique ?
L’externalisation d’un secrétariat comporte de nombreux avantages parmi lesquels : le coût, le professionnalisme et la disponibilité.
- Parce qu’un secrétariat externalisé vous coutera beaucoup moins cher qu’un traitement des appels en interne et que vous pourrez ainsi optimiser votre budget !
- Parce que nous répondrons à vos appels avec professionnalisme afin de soigner l’image de votre entreprise.
- Parce que vous n’êtes pas disponible 64h/semaines pour répondre à vos clients et que votre télésecrétariat aurait plus de disponibilité pour vous éviter les appels manqués.
Vous vous posez encore des questions sur l’avantage que vous apporterez un secrétariat externalisé ? N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter avec nous.
Vous êtes maintenant convaincu de l’utilité d’un télésecrétariat à distance et vous souhaitez discuter avec nous de nos forfaits pour définir celui qui vous conviendrait le mieux ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail, notre équipe vous répondra au plus vite !