Notre équipe de secrétaires téléphoniques
Nos télésecrétaires TELIB travaillent dans le respect de l’éthique lié à vos professions et en suivant vos instructions proposent un accueil téléphonique de qualité.
Situé dans l’Est de la France, notre télésecrétariat TELIB dispose de trois sites de production qui nous permettent d’apporter une proximité à nos clients et une taille humaine à chacun de nos pôles de travail. Depuis +8 ans, nous avons su apporter une réponse à nos clients par le professionnalisme de nos collaboratrices et un suivi de leur travail par une supervision aboutie. Cette réalisation représente des années de gestion d’appels et le développement d’une méthodologie interne au profit de tous nos clients. Ainsi, notre collaboration longue et fructueuse est le résultat d’un esprit d’équipe et d’un dialogue commun. Lors de l’embauche de nos collaboratrices, nous instaurons un plan de formation et de suivi des strates d’apprentissage et de connaissances. Chaque niveau fait l’objet d’une validation de notre supervision. Lors de l’affectation d’un nouveau dossier, nous assurons un plan de formation qui devra être assimilé par la secrétaire téléphonique dédiée avant une prise en charge des appels correspondant au client. De plus, une formation en « continue » fera l’objet d’une attention particulière par le pôle de supervision.